Créé en novembre 2009 par des organismes mutualistes, le Réseau national des centres de santé mutualistes (RNCSM) regroupe plus de 500 centres pour porter les valeurs de la Mutualité Française et assurer la continuité des soins pour améliorer la qualité des prises en charge, renforcer la prévention et encadrer davantage la politique des tarifs et des dépassements d'honoraires.
Avec plus de 2 500 services de soins et d'accompagnement, ce réseau entend ainsi répondre aux besoins de santé se positionnant comme des acteurs incontournables dans le système de santé et de l'offre ambulatoire.
Créée en 2001,CARTE BLANCHE est une plateforme santé spécialisée dans la santé visuelle, auditive et bucco-dentaire.
Sa mission est de faciliter l'accès aux soins et équipements optiques, dentaires et auditifs, tant d'un point de vue géographique que financier. L'objectif étant de diminuer le reste à charge des assurés (montant à la charge de l'assuré après remboursement de la complémentaire santé et de l'assurance maladie) tout en veillant à la qualité des prestations et équipements (verres, lentilles, prothèses dentaires et auditives).
KALIVIA, né d'un partenariat entre le groupe Malakoff Médéric et l'Union Harmonie Mutuelles, œuvre depuis 2010 à l'amélioration de l'accès aux soins de ses bénéficiaires.
Grâce à KALIVIA, plus de 11 millions de bénéficiaires ont aujourd'hui accès à des prestations de qualité dans 5200 centres d'optique partenaires, 3500 centres audio partenaires, 2000 audioprothésistes, 3200 dentistes et 450 ostéopathes partenaires.
Santéclair est convaincus que pour une société en bonne santé, il faut un juste accès aux soins ! Et nous sommes fiers d’y contribuer en orientant, depuis plus de 15 ans, plus de 10 millions d’assurés dans leurs parcours de santé.
Avec Santéclair, vous bénéficiez des services d’un vrai repère santé pour vous accompagner dans toutes les étapes de votre parcours santé, vous orienter vers les professionnels de santé et établissements de santé les mieux adaptés à votre besoin et vous aider à dépenser moins en identifiant les économies potentielles réalisables.
a été alerté par des appels suspects.
Attention aux appels frauduleux de personnes se faisant passer pour des services de Mutualys.
Certaines personnes se font passer pour votre conseiller et vous réclament de l'argent par téléphone. En cas de doute lors d'un appel, ne communiquez pas vos coordonnées bancaires, et contactez directement votre conseiller dédié ou rapprochez-vous de notre service client grâce à notre formulaire de contact afin de valider ou non l'authenticité de la demande.